CONTACTEZ-NOUS

6982 CHEMIN CÔTE-DE-LIESSE, MONTRÉAL QC H4T 1Y5
pascal@peakcentremontreal.ca
514-341-PEAK [7325]

©2017. PEAK CENTRE MONTRÉAL               ENGLISH VERSION SOON!

LA SCIENCE

SPORT

AU SERVICE DU

TUCSON, ARIZONA

POURQUOI L'ARIZONA?

Depuis 2011 nous allons nous préparer en Arizona, pour le climat et la température, 350 jours d’ensoleillement sur 365! Le taux d’humidité est de 7% et toujours constant. Mars et avril sont les périodes les plus propices pour faire du vélo, car la température est idéale. Les routes sont bien aménagées avec des pistes cyclables de chaque côté de la chaussée sur les grands axes. Un circuit de pistes cyclables est également bien implanté dans les environs de Tucson, il y a plusieurs très beaux parcs nationaux avec la surface de route est excellente. Oro Valley, dans la banlieue de Tucson où nous sommes basés, est situé pas loin du fameux Mount Lemmon (44 km de montée). Vous pourrez monter en fin de séjour, pour ceux qui le veulent, cela sera un très bon challenge, et nous serons heureux de vous y préparer !

CAMP 2020
avec Pierre Hutsebaut et Gérard Louis Robert
 

4 au 12 avril 2020

1000$ USD/pers., vol et repas non inclus

10% de rabais aux athlètes des éditions précédentes

LE CAMP DE BASE: Rancho Vistoso

Les luxueux condos de deux à trois chambres à coucher, pouvant accommoder de 4 à 6 personnes, vous offrent une vue spectaculaire sur les monts Catalina ou sur le golf. Tous les condos sont pourvus de wifi et des fournitures nécessaires (draps, oreillers, serviettes de bain, articles de cuisine, couverts, produits de nettoyage, etc.). À moins d’avoir des besoins spécifiques, vous n’aurez rien à apporter pour votre confort. 


Plusieurs commodités sont disponibles sur place, au condo (laveuse, sécheuse, garage) et dans les aires communes (piscine, bain tourbillon, bbq). À moins d'un km des condos se trouvent une épicerie de grande surface (Safeway), une pharmacie (Walgreens) et une boutique de vélo.

 

Tucson compte de nombreuses artères commerciales (restaurants, boutiques, etc). Profitez de vos temps libres afin de visiter quelques attractions locales, comme le Pima Air & Space Museum, le Old Tucson Studio ou encore le Desert Museum. Vous y ferez le plein de souvenirs inédits de la région!